SpeedConnect Internet Accelerator
software to boost your connection
Home SpeedConnect Download Buy Support Contact us · Get FREE Version · Buy FULL
Revues, commentaires et avis

J'ai essayé beaucoup de soi-disant propulseurs d'Internet. Ils tous ont été totalement sans valeur. Votre produit accélère vraiment ma connexion internet sensiblement. Vous avez réalisé un travail merveilleux là au CBS, et je voudrais féliciter vous et vos équipes pour un puits du travail - fait ! J'ai approuvé SpeedConnect à tous mes amis ici à Helsinki.
Erat Hairedin, Helsinki - Finlande

Fermez cette fenêtre

Logiciel pour accélérer votre connexion internet


Combien rapide est votre raccordement ?
Est votre raccordement optimisé pour
la meilleures exécution et vitesse ?
Vérifiez-le maintenant !

Téléchargement maintenant  Téléchargement SpeedConnect



Récompenses de SpeedConnect

Récompenses de SpeedConnect

L'accélérateur d'Internet SpeedConnect v.7.5 !

Accélérateur supérieur d'Internet (selon le magasin de PC), un optimiseur d'arrangements de réseau pour accélérer votre modem commuté existant, DSL, câble, radio, LAN, connexions internet à grande vitesse.

SpeedConnect Accélérateur d'Internet est une application puissante de Windows conçue pour optimiser votre connexion réseau et pour accélérer toutes vos activités d'Internet. Ceci traduit en connexion internet, plus rapidement lecture rapide et email plus rapides, des téléchargements plus rapides, un jeu en ligne plus rapide, raccordement amélioré de Skype.


SpeedConnect est disponible pour le téléchargement immédiat. Essayez-le LIBREMENT !

Téléchargez SpeedConnect
SpeedConnect Accélérateur d'Internet
SpeedConnect Accélérateur d'Internet
 pour Windows® 7, Vista, XP.

La vitesse de votre connexion réseau ne dépend pas simplement de la vitesse de votre matériel. Windows est un du système d'exploitation qui est conçu pour travailler sur des une série de différentes installations de matériel et de réseau. En raison de la nature abstraite du du système d'exploitation, il ne peut pas être optimisé pour des installations user-specific de matériel.

Selon le type de connexion réseau que vous avez, vous pourrait pouvoir tordre votre raccordement de sorte que la vitesse de votre Internet, comme votre réseau local, soit plus rapide. En changeant l'enregistrement de système et en optimisant les paramètres de TCP/IP, SpeedConnect peut fine-tune les valeurs pour tirer profit des connexions internet plus fiables et plus rapides.

Revue de PC Magazine
« SpeedConnect Accélérateur d'Internet du logiciel de CBS complète globalement. »

PC World « d'accélérateurs d'Internet du principal 10 » et calcul de CNN
Le « accélérateur de SpeedConnect empêche la fragmentation dans le transfert de données et optimise vos arrangements de TCP/IP de Windows pour une lecture rapide plus rapide, un email, et des téléchargements de Web. »

Revue de WebAttack
« Si vous êtes tracassé par vitesse de raccordement lente, SpeedConnect est un sûr, rapidement et manière peu coûteuse pour optimiser vos arrangements de système. »

Revue d'InternetADVISOR
« SpeedConnect peut automatiquement établir la meilleure manière de serrer ce peu supplémentaire de vitesse hors de la connexion internet de votre ordinateur. »

Revue de ZDNet
« … dans quelques mots : Appui facile à utiliser, d'AOL d'adapteur, excellente aide en ligne, LAN et appui BRUN GRISÂTRE »

COMMENT CELA FONCTIONNE

SpeedConnect empêche la fragmentation dans le transfert de données utilisant les protocoles de TCP/IP utilisés sur l'Internet, considérablement augmentant la sortie de raccordement et les vitesses de téléchargement/téléchargement (Kbps).

Puisque les arrangements de réseau de défaut de Windows ont des valeurs générales et ne sont pas optimisés pour un type spécifique de connexion internet, le logiciel de SpeedConnect calcule, optimise et change sans risque plusieurs arrangements liés au réseau en valeurs optimisées connues, dans un processus récursif, jusqu'à ce qu'il découvre les meilleurs arrangements pour votre raccordement spécifique. Fondamentalement, SpeedConnect applique les valeurs optimisées d'arrangements de réseau qui empêcheront la fragmentation de paquets de données et accéléreront votre raccordement. Tout ceci traduit en lecture rapide plus rapide de Web, email plus rapide, téléchargements plus rapides et exécution globale améliorée d'Internet.

OPTIMISATION DE VITESSE

SpeedConnect Accélérateur d'Internet est conçu pour optimiser les arrangements de TCP/IP de réseau et pour accélérer toutes vos activités relatives par Internet comprenant passer en revue, télécharger, télécharger, couler, jeu en ligne, envoyer et recevoir l'email. Le mode rapide d'optimiseur de SpeedConnect fournit la manière la plus rapide d'accélérer votre raccordement. Les utilisateurs expérimentés obtiennent la commande totale en mode avancé, qui fournit l'accès manuel à tous les arrangements.



AVANTAGES

DISPOSITIFS

 Une connexion internet PLUS RAPIDE
 Passez en revue PLUS RAPIDEMENT
 Envoyez et recevez l'email PLUS RAPIDEMENT
 Téléchargez et téléchargez les dossiers PLUS RAPIDEMENT
 Jouez les jeux sur Internet PLUS RAPIDES
 Améliorez le raccordement de Skype
 AUCUN adware, AUCUNE installation de matériel
 AUCUN abonnement de service, AUCUNS honoraires mensuels
 AUCUNE nouvelle installation de matériel
 Optimise tous les types de connexion internet
 Facile à utiliser
 Option rapide d'optimiseur
 Personnalisation avancée
 Outil et magiciens
 Charge/sauf des arrangements
 Rapport d'optimisation
 Analyseur de raccordement

SpeedConnect Accélérateur d'Internet de téléchargement - ESSAYEZ-LE LIBREMENT !

     
Essayez SpeedConnect libre !

Plus de images d'écran

SpeedConnect Accélérateur d'Internet   SpeedConnect Accélérateur d'Internet






SpeedConnect Accélérateur d'Internet : Optimisation rapide, facile et sûre de réseau !

Depuis 1998 SpeedConnect est l'un des accélérateurs supérieurs d'Internet. En 9 ans a été amélioré et a modifié plusieurs fois, devenir des meilleurs accélérateurs d'Internet disponibles sur le Web. Passé en revue par beaucoup de magasins importants SpeedConnect a gagné plusieurs supérieurs, 5 étoiles, les meilleures récompenses d'outil. Tous les revues et testimonials parlent pour cet outil : est facile à utiliser, est mis à jour et construits pour les dernières versions de Windows, est rapide et le coffre-fort.
Magasin de PC : « SpeedConnect Accélérateur d'Internet complète la combinaison ».   Le ***
apprennent plus de ***

SpeedConnect Accélérateur d'Internet


… est un optimiseur puissant et facile à utiliser de réseau pour Windows, développé pour amplifier votre vitesse de connexion internet. SpeedConnect Accélérateur d'Internet optimise plusieurs le système et les arrangements liés au réseau pour n'importe quelle connexion internet dactylographient : Modem/appel téléphonique, LAN, câble, XDSL, le RNIS, T1, radio, satellite.
Obtenez plus d'information au sujet de SpeedConnect
   


La revue d'InternetADVISOR :

 

 

Gaspillez-vous des heures se reposant devant un écran d'ordinateur blanc attendant une page Web pour finir le chargement ? Constatez-vous que le téléchargement même d'un petit dossier de l'Internet à votre ordinateur prend des âges ? Vous n'êtes pas seul.
La plupart des personnes pensent que la vitesse de raccordement de leur ordinateur à l'Internet est juste une question de la façon dont rapidement leur modem fonctionne, mais il y a un peu plus que celui. SpeedConnect est un programme intelligent qui peut subtilement s'ajuster

 

certains arrangements sur votre ordinateur pour accélérer votre connexion internet. Bien que votre Windows du système d'exploitation soit un administrateur assez bon à la plupart des programmes que vous lancez sur votre ordinateur, il n'est pas toujours installé pour être le meilleur à tout pour chacun ordinateur. SpeedConnect peut automatiquement établir la meilleure manière de serrer ce peu supplémentaire de vitesse hors de la connexion internet de votre ordinateur.

SpeedConnect peut vraiment faire une différence à votre connexion internet. Si vous n'êtes pas convaincu, alors essayez de télécharger un dossier d'un site Web avant de faire les arrangements et puis essayez de télécharger le même dossier après. Vous devriez noter une différence raisonnable. Vous pourriez faire le même essai en visitant un site Web mais vous devez se rappeler de vider la cachette de votre web browser, ou bien ceci lui fera le regard car vous avez un raccordement beaucoup plus rapide que vous réellement ont. [Magazine d'InternetADVISOR]


revue de s d'Entrepreneur.com ' :

SpeedConnect Accélérateur d'Internet - épinards pour votre connexion internet
« C'est une application qui rendrait Popeye fier ! »

[Article par J.W. Dysart - l'analyste de logiciel et le conseiller commercial d'Internet, a écrit pour plus de 40 publications, y compris New York Times et le Financial Times de Londres.]



REVUES :

Le « accélérateur de SpeedConnect empêche la fragmentation dans le transfert de données et optimise vos arrangements de TCP/IP de Windows pour une lecture rapide plus rapide, un email, et des téléchargements de Web. »
Monde de PC « d'accélérateurs d'Internet du principal 10 » et calcul de CNN

« Si vous êtes tracassé par vitesse de raccordement lente, SpeedConnect est un sûr, rapidement et manière peu coûteuse pour optimiser vos arrangements de système. »
Revue de WebAttack

« SpeedConnect Accélérateur d'Internet du logiciel de CBS complète globalement. »
Revue de magasin de PC

« SpeedConnect peut automatiquement établir la meilleure manière de serrer ce peu supplémentaire de vitesse hors de la connexion internet de votre ordinateur. »
InternetADVISOR

« … dans quelques mots : Appui facile à utiliser, d'AOL d'adapteur, excellente aide en ligne, LAN et appui BRUN GRISÂTRE »
Revue de ZDNet



COMMENTAIRES :

« Logiciel fantastique ! Chers Messieurs, environ trois et une moitié il y a des années je me suis déplacé d'Afrique du Sud en Nouvelle Zélande. Regrettablement je me suis déplacé à un secteur sans la ligne raccordement de terre. Été allé a mon Internet parlant librement à SA sur Skype. Heureusement j'ai découvert votre programme et ai opté pour l'épreuve d'honoraires. Eureka ! Cela fonctionne sur un raccordement 2g et je parle maintenant au famille et aux amis. Merci beaucoup. Un Dave très reconnaissant.  »
Dave Elliott, Nouvelle Zélande

« Je dois écrire pour te dire ceci ! J'ai acheté votre SpeedConnect Accélérateur d'Internet la nuit dernière et j'ai été les essais courants toute la journée à différents emplacements d'essai ! Ce logiciel est l'accélérateur final, rien que j'ai précédemment essayé même vient près du vôtre ! J'ai le LAN de pppoe d'ADSL de 5 mbs et le meilleur que j'ai jamais la vitesse sage est le téléchargement de 700 KBs ! Aujourd'hui sur tous les essais j'ai fait j'obtenais une moyenne de 825 KBs qui est une amélioration de 18% de vitesse de téléchargement et la vitesse de chargement étaient proportionnelle ! À moi qui est phénoménal ! J'ai mentionné que c'à mon IP et lui était dans la crainte ! C'était le meilleur investissement dans le logiciel que j'ai jamais fait ! Je suis un analyste d'applications informatiques à l'avance et l'essai du logiciel est ma vie ! Maintenez le bon travail sur votre produit, mais sincèrement il ne peut pas voir comment il pourrait être amélioré au moment, il est difficile de m'améliorer sur la perfection ! !  »
Aunes de Karl N, Canada

« J'ai essayé beaucoup de soi-disant propulseurs d'Internet. Ils tous ont été totalement sans valeur. Votre produit accélère vraiment ma connexion internet sensiblement. Vous avez réalisé un travail merveilleux là au CBS, et je voudrais féliciter vous et vos équipes pour un puits du travail - fait ! J'ai approuvé SpeedConnect à tous mes amis ici à Helsinki. »
Erat Hairedin, Finlande

« Je n'hésiterai pas à recommander votre logiciel à mes amis et famille, sur la force des possibilités de logiciel et de l'efficacité de votre appui. Merci encore !  »
Matthew Messom, R-U

« Aujourd'hui j'ai téléchargé et ai installé SpeedConnect. J'avais employé un autre programme d'accélérateur de Web mais avais des problèmes avec lui. J'ai trouvé SpeedConnect pour travailler mieux et pour donner des résultats apparents. »
Thomas Schiller, Allemagne

« J'ai été infesté des problèmes de vitesse avec mon modem câblé puisqu'il a été installé. Puisque j'ai installé et optimisé avec SpeedConnect, ma vitesse a grimpé considérablement - n'importe où de 2x jusqu'à 10x la vitesse que j'obtenais précédemment… »
Andrew Miller, Etats-Unis

« Je suis éternellement reconnaissant pour votre produit. En valeur chaque penny juste dans la quantité de temps épargné tout en téléchargeant ou surfant l'Internet. Merci encore !  »
Bagagiste de David, R-U

« C'est le meilleur du sort ! Je suis devoir coincé utiliser un modem analogue (aucun DSL dans mon secteur). J'ai essayé CHAQUE accélérateur de cadran-vers le haut-modem et c'est celui qui fonctionne le meilleur de tous (pour mon système). »
Avis d'utilisateurs de CNET

©1998-2008 CBS Software. All Rights Reserved.
CBS Software · 1504 A. Crestone Ave · Colorado Springs, CO 80906 · United States of America
Fax: 1-801-315-4743 · Email: info@cbs-soft.com

SpeedConnect Internet Accelerator
software to boost your connection
Home SpeedConnect Download Buy Support Contact us · Get FREE Version · Buy FULL

Software to speed up your Internet connection


How fast is your connection?
Is your connection optimized for
best performance and speed?
Check it now!

Download Now  Download SpeedConnect



SpeedConnect Awards

SpeedConnect Awards

SpeedConnect Internet Accelerator v.8.0 just released!

Top internet accelerator (according to PC Magazine), a network settings optimizer to speed up your existing Dial-Up Modem, DSL, Cable, Wireless, LAN, High-speed internet connections.

SpeedConnect Internet Accelerator is a powerful Windows application designed to optimize your network connection and speed up all your internet activities. This translates into a faster internet connection, faster browsing and email, faster downloads, faster online gaming, improved Skype connection.


SpeedConnect is available for immediate download. Try it FREE!

Download SpeedConnect
SpeedConnect Internet Accelerator
SpeedConnect Internet Accelerator
 For Windows® 8, 7, Vista™, XP.

The speed of your network connection doesn't just depend on the speed of your hardware. Windows is an operating system that is designed to work on a variety of different hardware and network setups. Because of the abstract nature of the operating system, it cannot be optimized for user-specific hardware setups.

Depending on the type of network connection you have, you might be able to tweak your connection so that the speed of your Internet, as well as your local area network, will be faster. By changing the System Registry and optimizing the TCP/IP parameters, SpeedConnect can fine-tune the values to take advantage of more reliable, faster Internet connections.

PC Magazine Review
"CBS Software's SpeedConnect Internet Accelerator tops overall."

"Top 10 Internet Accelerators" PC World & CNN Computing
"SpeedConnect accelerator prevents fragmentation in data transfer and optimizes your Windows TCP/IP settings for faster Web browsing, e-mail, and downloads."

WebAttack Review
"If you are bothered by slow connection speed, SpeedConnect is a safe, fast and inexpensive way to optimize your system settings."

InternetADVISOR Review
"SpeedConnect can automatically work out the best way to squeeze that extra bit of speed out of your computer's Internet connection."

ZDNet Review
"...in a few words: Easy to use, AOL adapter support, Excellent online help, LAN and DUN support"

HOW IT WORKS

SpeedConnect prevents fragmentation in data transfer using the TCP/IP protocols used on the Internet, greatly increasing the connection throughput and the download/upload speeds (Kbps).

Because Windows default network settings have general values and are not optimized for a specific internet connection type, SpeedConnect software calculates, optimize and safely change several network related settings to known optimized values, in a recursive process, until it discovers the best settings for your specific connection. Basically, SpeedConnect applies optimized network settings values which will prevent the data packets fragmentation and will speed up your connection. All this translates into faster web browsing, faster e-mail, faster downloads and improved overall Internet performance.

SPEED OPTIMIZATION

SpeedConnect Internet Accelerator is designed to optimize the network tcp/ip settings and speed up all your internet related activities including browsing, downloading, uploading, streaming, online gaming, sending and receiving email. SpeedConnect Quick Optimizer mode provides the fastest way to speed up your connection. Experienced users get total control in advanced mode, which provides manual access to all settings.



BENEFITS

FEATURES

 FASTER internet connection
 Browse FASTER
 Send and receive e-mail FASTER
 Download and upload files FASTER
 Play online games FASTER
 Improve Skype connection
 NO adware, NO hardware installation
 NO service subscription, NO monthly fees
 NO new hardware installation
 Optimizes all internet connection types
 User friendly
 Quick Optimizer option
 Advanced Customization
 Tool and Wizards
 Load/Save Settings
 Optimization Report
 Connection Analyzer

Download SpeedConnect Internet Accelerator - TRY IT FREE!

     Try SpeedConnect Free!

More Screen Shots

SpeedConnect Internet Accelerator   SpeedConnect Internet Accelerator






SpeedConnect Internet Accelerator: Fast, Easy and Safe network optimization!

Since 1998 SpeedConnect is one of the top internet accelerators. In 9 years has been improved and modified several times, becoming one of the best internet accelerators available on web. Reviewed by many important magazines SpeedConnect won several top, 5 stars, best tool awards. All the reviews and testimonials are speaking for this tool: is user friendly, is updated and built for the latest Windows versions, is fast and safe.
PC Magazine: "SpeedConnect Internet Accelerator tops overall".   *** Learn More ***

SpeedConnect Internet Accelerator


... is a powerful, easy-to-use network optimizer for Windows, developed to boost your Internet connection speed. SpeedConnect Internet Accelerator optimizes several system and network related settings for any internet connection type: Modem/Dial-Up, LAN, Cable, xDSL, ISDN, T1, Wireless, Satellite.
Get more info about SpeedConnect
   


InternetADVISOR's Review:

 

 

Do you waste hours sitting in front of a blank computer screen waiting for a Web page to finish loading? Do you find that downloading even a small file from the Internet to your computer takes ages? You're not alone.
Most people think that the connection speed of their computer to the Internet is just a question of how fast their modem works, but there is a little bit more than that. SpeedConnect is a clever program that can subtly adjust

 

certain settings on your computer to speed up your Internet connection. Although your Windows operating system is a pretty good administrator to most of the programs you run on your computer, it is not always set up to be the best at everything for everyone's computer. SpeedConnect can automatically work out the best way to squeeze that extra bit of speed out of your computer's Internet connection.

SpeedConnect can really make a difference to your Internet connection. If you are not convinced, then try downloading a file from a Web site before making the settings and then try to download the same file afterwards. You should notice a reasonable difference. You could do the same test by visiting a Web site but you must remember to empty your Web browser's cache, or else this will make it look as you have a much faster connection than you actually do have. [InternetADVISOR Magazine]


Entrepreneur.com's Review:

SpeedConnect Internet Accelerator - Spinach for your Internet Connection
"It's an application that would make Popeye proud!"

[Article by J.W. Dysart - software analyst and Internet business consultant, has written for more than 40 publications, including The New York Times and The Financial Times of London.]



REVIEWS:

"SpeedConnect accelerator prevents fragmentation in data transfer and optimizes your Windows TCP/IP settings for faster Web browsing, e-mail, and downloads."
"Top 10 Internet Accelerators" PC World & CNN Computing

"If you are bothered by slow connection speed, SpeedConnect is a safe, fast and inexpensive way to optimize your system settings."
WebAttack Review

"CBS Software's SpeedConnect Internet Accelerator tops overall."
PC Magazine Review

"SpeedConnect can automatically work out the best way to squeeze that extra bit of speed out of your computer's Internet connection."
InternetADVISOR

"...in a few words: Easy to use, AOL adapter support, Excellent online help, LAN and DUN support"
ZDNet Review



COMMENTS:

"Fantastic software! Dear Sirs, About three and a half years ago I moved from South Africa to New Zealand. Regrettably I moved to an area with no land line connection. Gone was my internet free talking to SA on Skype. Luckily I discovered your program and opted for the fee trial. Eureka! It works on a 2g connection and I now talk to family and friends. I thank you very much . A very grateful Dave. "
Dave Elliott, New Zealand

"I have to write to tell you this! I purchased your SpeedConnect Internet Accelerator last night and I have been running tests all day at different test sites! This software is the ultimate accelerator, nothing I have previously tried out even comes close to yours! I have 5 MB ADSL pppoe Lan and the best I have ever got speed wise is 700 KB's download! Today on all the tests I did I was getting an average of 825 KB's that is an 18% improvement in download speed and uploading speed were proportional! To me that is phenomenal! I mentioned this to my IP and he was in awe! That was the best investment in software I have ever made! I am an Advance Computer Applications Analyst and testing of software is my livelihood! Keep up the good work on your product, but truthfully I can't see how it could be improved upon, it is hard to improve on perfection!! "
Carl N Ells , Canada

"I have tried many so-called Internet boosters. They all have been totally worthless. Your product really speeds up my Internet connection substantially. You have done a wonderful job there in CBS, and I would like to congratulate you and your teams for a job well done! I have endorsed SpeedConnect to all my friends here in Helsinki."
Erat Hairedin, Finland

"I shall not hesitate to recommend your software to my friends and family, both on the strength of the software capabilities and the efficiency of your support. Thanks again! "
Matthew Messom, UK

"Today I downloaded and installed SpeedConnect. I had been using another web accelerator program but was having problems with it. I found SpeedConnect to work better and give noticeable results."
Thomas Schiller, Germany

"I was plagued with speed problems with my cable modem since it was installed. Since I have installed and optimized with SpeedConnect, my speed has increased dramatically - anywhere from 2x to 10x the speed I was getting previously..."
Andrew Miller, USA

"I am eternally grateful for your product. Worth every penny just in the amount of saved time while downloading or surfing the internet. Thanks again! "
David Porter, UK

"It's the Best of the Lot! I am stuck having to use an analog modem (no DSL in my area). I tried EVERY dial-up-modem accelerator and this is the one that works the best of all (for my system)."
CNET Users Opinions

©1998-2013 CBS Software. All Rights Reserved.
CBS Software · 1504 A. Crestone Ave · Colorado Springs, CO 80906 · United States of America
Fax: 1-801-315-4743 · Email: info@cbs-soft.com